Sunday 10 May 2009

En attendant mieux



Jean-Philippe was rather modest about this very sexy drawing, of two happy but nervous looking girls over the knee of a strong armed matron.. all very charming:

La vie ne m'ayant pas laissé le temps de vous offrir un nouveau dessin en couleur cette semaine,

Je voulais tout de même que vous sachiez que je pense a vous alors voici deux petits croquis en noir et blanc retrouvés et que je vous avais gardé sous la manche.


I agree with Isabelle183, a drawing to inspire a good story ;-)

Je suis d'accord avec Lilou. Tes dessins me touchent toujours. Une inépuisable source d'idées pour des récits à faire. Fesses et surf, fallait y penser.

Je crois me souvenir que tu en faisais aussi des récits..

Ca ne te tenterais pas à nouveau?.

Bises

isa

Ecrit par : isabelle183 | 12.03.2009

No comments:

Post a Comment