Saturday 18 July 2009

How much pain can you take?


Sweet spanking wanted but how much pain can you take?

Je vacille instantanément, la régularité des fessées ne change en rien mes émotions. Elles sont toujours aussi fortes, aussi troublantes. Un fort désir m’envahit alors (surtout quand il prend son temps), une envie si intense qu’elle me tiraille le ventre et me donne envie de lui crier « Fesse-moi ! ».

Puis c’est l’abandon, au rythme de ses claques, de chacun de ses gestes, de ses mots murmurés, mon corps et mon esprit lâche prise et tout en moi lui appartient.

Quelque soit la fessée reçue, qu’elle soit synonyme d’érotisme ou de punition, douces ou sévères, qu’elle dure quelques secondes ou de longues minutes. Ce que j’aime le plus dans cet acte, c’est l’empreinte de ta main sur mes fesses.

http://force-fragilite.blogspot.com/2009/07/lempreinte-de-ta-main.html

No comments:

Post a Comment