Saturday 25 July 2009

la croupe féminin


fascination et tendresse pour la croupe féminine

La fascination, voilà un terme que l'on employait jadis pour parler des fantasmes érotiques qui nous obsèdent. Je trouve ce terme beaucoup plus beau et en ce qui me concerne beaucoup plus juste aussi. Si je dessine des scènes de fessées depuis si longtemps dans mon petit coin, si je fesse aussi parfois et toujours avec plaisir c'est par fascination et tendresse pour la croupe féminine. J'ai beaucoup d'admiration pour vos corps tout entier mesdames et j'aime aussi le dessiner, le caresser sous d'autres angles cela va sans dire mais je reviens toujours a cette endroit bien précis, qui me fascine par son volume, sa rondeur et sa texture, par ses mouvements et ses mystères quand il se ballade sous mon nez... C'est ainsi, c'est ce qu'on appelle une fascination et c'est probablement ce que j'ai voulu représenter dans ce dessin.

No comments:

Post a Comment