Tuesday 7 April 2009

BD erotique


There is something fantastic about these drawings. Uniforms are not normally my thing, but t works so well here, it is vivid, sexy, powerful and almost comfortable...

356-filles-fesses-en-uniforme-par-nicky

Nicky et son Royal gentlemen club c’est du fantasme pur. Le cadre est très londonien des années 50. On y trouve des jolies filles pin-up qui vivent des aventures érotiques dont la fessée est au rendez-vous. Cette BD consacre une place très importante aux uniformes : majorette, infirmière, militaire, soubrette, mariée, écolière, contractuelle…
La fessée ne fait qu’une partie de ces histoires. La sexualité classique surtout sous forme de fellation est bien présente. Il y a également plein de jeux entre filles.
J’avoue que cette BD m’attire particulièrement pour le côté glamour et les « prestiges des uniformes ». J’aime moi-même en porter en privé sans toutefois à me livrer à des aventures comme les héroïnes de Nicky. Je suis trop classique pour un tel libertinage qui me laisse à vrai dire indifférente. Vivre mes fantasmes avec un seul homme me suffit…
Voici quelques extraits des BD’s de Nicky


Pour plus de ca ;-)

No comments:

Post a Comment