Wednesday 8 April 2009

La piscine de mon amie


Another sexy story, innocent and sexy ...

La piscine de mon amie

Les personnages :
Ma meilleure amie Laure 19 ans. On se connaît depuis la maternelle. Elle est un peu plus grande que moi, des cheveux mi-longs châtains, yeux gris verts et surtout une belle poitrine (90c, je crois) que je lui envie !
Une très bonne copine, Charlotte, 19 ans. On se connaît depuis l’école primaire. Elle est la plus grande de nous trois, environ 1m80. Cheveux longs, brune, yeux marrons. Elle a des seins encore plus petits que moi, c’est peu dire !
Et pour finir, me voici. Carole 19 ans, 1m68, blonde yeux bleus et des petits seins 85b !

Un après-midi de cet été 2007, il fait beau et chaud. Je pars en vélo chez Laure avec mon sac contenant mes sous-vêtements (mon maillot de bain sur moi) et une serviette. En route je rencontre Charlotte (à pied) et m’arrête pour lui dire bonjour. Je lui dis que je vais chez Laure. Elle m’accompagne et on fait le reste du chemin à pied (ce n’était pas très loin).

Chez Laure on s’installe un moment sur la terrasse pour papoter. Mais cette dernière doit aller chez l’ophtalmo. Elle me l’avait signalé le matin au téléphone, mais m’avait dit de venir quand même, qu’elle n’en aurait pas pour longtemps. Elle nous laisse vers 16h, en nous disant qu’on pouvait profiter de la piscine en attendant son retour et que ses parents ne rentrent pas avant 19h.

Je propose à Charlotte de se baigner. Celle-ci me dit qu’elle n’avait pas prévu de venir et qu’elle n’a pas de maillot. Je lui dis que c’est dommage. Je quitte mon short et mon tee-shirt et vais dans l’eau.

— Hmm elle est super bonne ! Tu devrais venir Charlotte !
— Mais je n’ai pas de maillot je t’ai dit !
— Ben t’as qu’à te baigner en sous-vêtements !
— J’ai peur que les produits de la piscine les abîment.
— Et bien t’as qu’à te baigner toute nue lui dis-je en rigolant !
— Je voudrais bien t’y voir toi !
— Ça ne me dérange pas ! Si tu veux, j’enlève mon maillot pour être nue aussi !
— T’es pas chiche ?

N’ayant pas vraiment de gêne à être nue devant une autre fille, je me débarrasse de mon maillot et le jette à Charlotte.

— Voilà ! Suis toute nue ! À toi maintenant !

Charlotte, un peu plus réservée, hésite un peu. On s’est déjà vues nues dans les vestiaires au lycée, mais de façon furtive.

— Aller ! Fais pas de chichi, on est entre nous !

Mon téléphone sonne. Charlotte me le tend. C’est Laure qui nous annonce que son médecin a du retard dans ses rendez-vous et qu’elle en a au moins jusqu’à 18h. Je dis à Charlotte : tu vois personne ne le saura. Laure ne revient pas avant 18h. On est que toutes les 2 !

— Bon ok ! Et elle se déshabille doucement. Puis une fois nue, elle se précipite dans l’eau.

J’ai eu le temps de la regarder avant qu’elle n’entre dans l’eau. Contrairement à moi qui suis toute lisse (je me rase entièrement depuis 1an), Charlotte a une belle touffe de poils noirs comme ses cheveux. Cela me trouble un peu. Je sens que mes tétons pointent. Serait-ce le contact de l’eau ? Je ne crois pas…

On fait quelques brasses. Puis je me mets un moment sur le dos à faire la planche. J’offre ainsi ton mon corps à la vue de Charlotte. Celle-ci me dit alors :

— Carole, tu te rases le sexe depuis quand ? Pourquoi tu fais ça ?

Surprise par la question, je me redresse et suis debout dans l’eau face à Charlotte. Nous avons de l’eau jusqu’à la taille, mais on devine nos sexes dans l’eau claire. Je lui souris.

— Je trouve ça joli. Et… c’est plus agréable pour…
— Pour quoi ?
— Et bien… je souris à nouveau… pour les caresses…
— Moi je trouve que les poils c’est doux aussi à caresser ! me dit charlotte en souriant.
— Oui c’est vrai, mais quand c’est fraîchement rasé c’est tout doux, dis-je en m’approchant doucement d’elle.

Charlotte ne bouge pas et ne dit rien. Je sens mes tétons se tendre encore plus. Je vois les siens pointer aussi malgré leur petite taille. Je suis devant Charlotte. Je lui prends une main et la pose sur mon sexe.

— Tu peux toucher si tu veux pour te rendre compte.
— Mais que fais-tu ? dit-elle en retirant sa main
— Ne crains rien, c’est juste pour le plaisir.

Je reprends sa main et me caresse avec pour qu’elle sente comme c’est doux. Puis je caresse doucement sa belle toison brune.

No comments:

Post a Comment