Monday 27 April 2009

Fessée de Delphine (SpankingMaster75)

This quirky spanking master  site is quite ammusing?

I'm not sure why the girls would volunteer for this ...


Delphine est venue me trouver pour une raison peu banale: elle estime avoir quelques kilos en trop, et après essayé sans succès différents régimes, elle s'est dit qu'une bonne fessée serait peut-être une thérapie plus efficace. Bien que je ne la trouve pas particulièrement grassouillette (j'ai même un faible pour les les rondeurs féminines), je me suis bien sûr fait un devoir de lui appliquer la correction qu'elle demandait. Je n'y suis pas allé de main morte avec cette pénitente car je lui ai administré pas moins de 130 claques, qu'elle a endurées avec un grand stoïcisme mêlé d'une certaine soumission. De ce fait, j'en ai profité pour la maintenir par les seins, et il faut dire qu'elle avait dans le soutif de quoi assurer une bonne prise...


I think this about sums it up...

Anonyme a dit...

Quelle fessée magnifique ! La punition de Delphine n'est peut-être pas méritée car elle est super belle. Elle a été courageuse de montrer ses seins et son minou. C'est humiliant mais pour moi une bonne fessée, c'est quand la punie a honte. J'adore aussi la mise à genoux, il aurait fallu lui retirer complètement sa robe à la fin et l'envoyer au concomplètement nue.

No comments:

Post a Comment